moi je commence toujours en difficile et je vais lentement comme si ma vie en dépendait: bref, j´essaie de ne jamais mourir et je joue de la manière la plus "parfaite" possible en exploitant les rochers qui peuvent tomber, en utilisant tous les munitions sans les gaspiller , en utilisant le plus souvent le one-shot (en pleine tête),etc...