CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment exploitez vous un fps?

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:00:49

Bonjour !

Comment exploitez vous un jeu fps?

-Vous visitez tout les recoins du jeu a la recherche de passage secret? Observez vous les décors?
-Vous cherchez les objet cacher (arme...etc) ou easter eag?
-Vous bourinez ?
-Vous prennez votre temps à le finir et a accomplir avec le meilleur score?
-Vous foncez pour finir les niveaux le plus vite passible?
-Vous cheatez la 1ere fois? La 2eme fois?
-Vous rejouer plusieur fois en augmentant la difficulté?
-Commencez vous un jeu directement en difficile?
-Exploitez vous les bug du jeu?

Voila à vous maintemant :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:06:08

moi je commence toujours en difficile et je vais lentement comme si ma vie en dépendait: bref, j´essaie de ne jamais mourir et je joue de la manière la plus "parfaite" possible en exploitant les rochers qui peuvent tomber, en utilisant tous les munitions sans les gaspiller , en utilisant le plus souvent le one-shot (en pleine tête),etc...

Canille
Canille
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:09:18

pareil pourmoi, je suis assez perfectionniste et donc je m´applique et j´esaye de n´oublier aucun détails et bonus :gni:
et puis dans certains jeu les munitions se font assez rares donc j´essaye de tuer les ennemis le plus rapidement posibel ( les grenades sont très efficasses lorsque´il y a plein d´ennemi au même endroit )

Voià :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:10:15

moi je fonce je mitraille je dechiquette tout et bombarde en bourinnant le max pour que ca dechire sa race ! :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:10:57

Moi je commence generalement les fps en normale voire meme facile, j´explore les lieux et j´observe l´architecture.
J´essaie d´economiser le plus de munition possible en privilegiant les armes ayant beaucoup de munition sur les ennemies courants au arme puissant avec peu de munition, j´essaie le plus possible de oneshot ^^ J´adore aussi exploiter les bug :)

Poulet_nature
Poulet_nature
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:16:13

:lol: moi aussi je bourine defois :)

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:18:50

Moi je suis capable de charger 20x la partie au meme endroit pcq jai pas tuer parfaitement l´enemis ki est devant moi^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:19:58

syndrôme Max Payne, classique lol

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:20:22

Et bien moi, je bute tout le monde, pis je donne un coup de latte dans mon PC, pis après je sors dans la rue et je tabasse le premier venu.

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:21:27

syndrome de manhunt...

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:23:57

moi je pisse sur les chats

syndrome postal² lol

willkiler
willkiler
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:25:07

Je joue au foot avec la tete d´un flic.

Meme syntrome que toi...

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:26:58

moi je fonce dans le tas, et exploite tous les bugs possible ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment