depuis quelque temps j´ai un probleme avec mon navigateur internet ( maxthon ) qui ne me le fesait pas avant
quand je clique pour telecharger un fichier , j´ai une fenetre de telechargement de fichier temporaire a la place que sa enregistre le fichier dans un dossier de mon choix
sur le site que je veux si je fait enregisteer sous j´ai une page : voleur.htm ddonc ma seule alternative reste a " réparer " ce probleme
