Salut tout le monde! Voilà j´ai deux problemes:
Le premiere est que ma clé marchait tres bien y a minutes :S j´ai cliqué sur disque amovible G et il me demande de la formater :S Or j´ai des trucs tres importants dessus... donc j´aimerais savoir comment faire! Please
Deuxieme problème est que sur ma clé j´ai un fichier word, ou quand je clique dessus il me dise impossible d´ouvir le document ou alors il est illisible et endommagé... Comment faire pour ces deux problemes :S Tres importants
Merci d´avance