En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Déco wanadoo
Zhang-Fei
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:08:09
Yop Toutes les 1H ou un peu moins wanadoo se déco tout seul.
Ca vous est deja arrivé ?
Si uoi comment je peux resoudre le probleme plz ? Merci d´avance
Zhang-Fei
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:12:28
Je suis en 1024 au fait
Uncle_JimBO
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:33:49
je suis chez wannadoo ou plutot orange en 8mega aucun probleme c´est surment du au probleme du changement du portail mais la meilleur chose à faire c´est d´aller chez france telecom
Smers
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:38:11
Je suis également en 1024, et j´ai aucun problème. J´ai un modem Sagem F@st 800-840, et aucun probleme.
CanardPC
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:00:51
Moi j´ai un vélo, pas de problèmes.
bastoz
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:04:45
le velo c´est bien !
CanardPC
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:09:34
J´ai aussi des rollers.
devastation
Niveau 53
05 juin 2006 à 19:59:41
C´est peut être du à un défault ligne.
Fab_rice2
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:38:27
C´est la lb ou le wifi?car moi c´est le wifi qui se deconnecte au moins 2-3h par semaine, rien a faire, ça se répare tout seul et ça prends les cou%$µ$!!