
voici mon problème :
si j´installe un jeu depuis le lecteur DVD ou le graveur, je ne peux pas et des messages d´erreurs s´affichent. (erreur E/S, le fichier copie ne correspond pas à l´original, ...)
Alors que si je telecharge un logiciel sur internet et que je l´installe, je nai aucun problème.
de vos réponses