En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
proc/x1600pro 512mo
Chaosthory
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:03:28
bonjour tout le monde j´ai un processeur intel pentium 4 2.8Ghz ht , pouvez vous me dire si j´achete une x1600 pro 512 elle marchera bien .De plus j´achete 1 go de ram corsair cas3 + une alimentation 400 watt de marque .
Kaamelott
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:07:34
la x1600pro n´est pas extraordinaire ne te fie pas aux 512mo !
Chaosthory
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:09:04
si je prend 256 c´est mieu que 512 mo ou pas .mon budget pour la carte graphique est de 150 euros aider moi !!
Chaosthory
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:16:42
up plz :desperer:
Chaosthory
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:01:42
aidez moi !! !
bestforwow
Niveau 4
05 juin 2006 à 16:09:06
economise encore un peu et tu aura la x1800gto : http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/cat.html
bestforwow
Niveau 4
05 juin 2006 à 16:12:37
en ragardant ton encien topic j´ai vu que ta carte graphique été une radeon 920 donc une AGP or la 1600 pro ou la 1800gto sont des pci express donc pense a changer de carte mere ou d´acheter une 9800xt
Chaosthory
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:22:57
la x1600 pro 512 mo est une agp * 8 , ce n´est pas une pci-express .C´est quoi le site le mieu entre grosbill et cdiscount?.
aurenfs
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:29:18
achete une x800gto pour ce prix
Chaosthory
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:39:13
C´est quoi le sit mieu entre grosbill et cdiscount ?
Chaosthory
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:51:10
up !J ai une question jai mis aida et il dise que ma latence CAs maximal est de 3 (5.0 ns 200Mhz) et en dessosu il mette deuxieme latence cas maximal est de 2.5 ( 6.0 ns 166 mhz ) vosu me conseillez de prendre quoi comme cas ?
Chaosthory
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:00:26
up plz aidez moi c´est urgent !! !!
aurenfs
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:02:25
le mieux c´est grosbill
Chaosthory
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:03:07
vous me conseillze quoi entre de la cas 2.5 et de la 3 . Je vais choisir de la corsair regarde mon post en haut et dit ce que vous en pensez .