j´ai un petit probleme avec net framework, je dois absolument l´installer sachant que quand j´execute l´installateur, il s´installe puis se desinstalle successivement.
a la fin j´ai un message " Microsoft.net framework 1.1 a prit fin prematurément, si cela persiste, contactez le support technique.
quelq´un sait que faire?