En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite question ....
Casseur
Niveau 6
05 juin 2006 à 12:56:17
Est-ce que une carte graphique GeForce 7300 GS 512MB TV-Out, DVI, PCI-Express, c´est bon pour faire tourner des bons jeux ??
geogeo66
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:58:24
cest pas trop mal mais cette carte n´ira pas loin dans l´ avenir
SAVATEUR
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:59:09
Toutes les cartes ne vont pas loin... Sauf certaines, qui vont en garantie, qui partent pour d´autres acheteurs. Mais quand elles sont utilisées, elles restent dans leur UC.
Casseur
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:04:38
Ok Merci
Casseur
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:13:39
Et 3700+ AMD Athlon 64 ´San Diego´ => Et PCI-e 256Mo ATI Radeon x850 XT TV-out & DVI
C´est bon ??
SAVATEUR
Niveau 3
05 juin 2006 à 13:14:41
On t´a répondu il y a moins de trois minutes.
Casseur
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:17:17
Il me semble avoir changé de question ...
Casseur
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:26:25
s.v.p
SAVATEUR
Niveau 3
05 juin 2006 à 13:27:26
Et il t´a répondu : non. C´est un devin puissant.
Casseur
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:29:26
Et 3700+ AMD Athlon 64 ´San Diego´ => Et PCI-e 256Mo ATI Radeon x850 XT TV-out & DVI
Je parle de ça ??
Casseur
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:36:38
Il fait beau dehors !!
SAVATEUR
Niveau 3
05 juin 2006 à 13:37:14
Parle pour toi, chez moi, il flotte.
Casseur
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:45:54
Sinon regarde(z) et dites si c´est bon pour faire tourner Everquest 2 par exemple .