En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
montage paint
guig
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:40:26
bjr tt le monde ! je voudrais mettre plusieurs photo sur une (montage). Je m´explique : je voudrais représenter ma famille avec des photos. Je voudrais en mettre 4 en une sur paint. Celà est-il possible ? GuiGui
guig
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:49:57
guig
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:56:36
up svp
Doberman27
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:57:46
Prends plutôt un logiciel tel que The Gimp ou Photofiltre.
guig
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:58:55
et sur photoshop sa marche ?
MasterVideo
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:59:43
bien sur.
guig
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:00:15
ok merci jvé l´essayer
Doberman27
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:00:30
Tout le monde possède Photoshop de nos jours.
Ba_ouai
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:09:01
Non tout le monde ne possède pas photoshop, exemple moi
Boum92
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:10:15
VIVE Gimp !! !
Paper_Link
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:11:33
The Gimp, il fout des GTK un peu partout !!
acid_junkie
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:15:13
Il fout des GTK un peu partout???
Explique...
"Tout le monde possède Photoshop de nos jours"
Clair, les gens ont plein de fric de nos jours il me semble
Ba_ouai
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:21:35
acid_junkie bien dit!!!...
guig
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:05:09
comment on fé le montage avec gimp ?
guig
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:13:01
beta_player_fr
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:24:41
ba copier coller
Doberman27
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:26:07
Acid Junkie tu as vu mon smiley à la fin ?
guig
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:28:40
ok merci !
guig
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:32:04
non sa marche pas svp dites moi comment faire en détail !