je viens de telecharger la version d´essai de ce logiciel mais lorsque ke je veux créer un mp3, il me dit ke la capacité du cd à été dépassée! alors que je mets seulement 20 musiques, aors que j´aimerai en mettre 50! comment fais t on pr configurer le prog pr permettre de mettre 50 musiques sur un cd-r de 80 min? merci