lu tout le monde
voila mon annif arrive bientot et je vais changer pas mal de pièce ;)
et j´ai une héstiation ...
donc j´hésite entre proc:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00030551.html
et
http://www.ldlc.be/fiche/PB00030551.html
...
ma cg étant une 6600gt, je me suis dis que je pourrais prendre le deuxieme (pas dual core), garder l´argent, revendre mon actuelle pour en acheter un meilleur.
j´aurais donc un 4000+ core san diego et une x je sais pas encore quoa ...
vous feriez qoa a ma place ?
le dual core
ou l´autre avec un nouvelle cg ??
merci
ps: combien vaut un 6600 gt en pci-e 128 Mo ddr-3 ?? ... elle doit avoir 5 mois p-e plus