j´ai un probleme car depuis hier matin mon msn refuse de me conecter sur mon adresse a partir de live messenger. sur msn web sa marche et sur une autre adresse il veut bien me conecter.
le message d´erruer est le suivant : " La conexion a Windows Live Messenger 8.0 BETA à échoué car le service est temporairement innaccésible, réessayer plus tard. "
depuis hier matin tout de meme et que sur cet adresse
peut t´on m´aider svp??