La carte est tres bonne, je pourrais néanmoins te conseiller, la GeForce 5900 XT, qui coûte sur le même site 10€ moins chere que la 9600 XT, et qui est beaucoup plus performante dans certains jeux, néanmoins, comme la plupart de tes jeux c´est du DirectX 9, mieux vaut rester sur une Radeon. Sinon, il faut debourser plus d´argent, et aller vers une Geforce 6600 AGP.
Oui elle vaut vraiment le coup sinon, et balaye sans probleme la 5200. Néanmoins, elle est un peu chere je trouve même.
Clubic.com te propose le teste de cette carte graphique (rubriques articles, et faut chercher un peu dans les pages)
Modifier une image, ca reviendrait a dire (dans un language plus comprehensible, bien que le terme soit pas le bon), "la dezipper", c´est à dire extraire sont contenu, pour ensuite, le transformer de nouveau en "image-cd".
Tu as Isobuster, qui sait extraire les images par exple, mais est bien sur payant pour utiliser pleinements ses fonctions.
---------------------
http://www.jeux-france.com/Blog_Oms
et http://www.sharevgame.ift.fr/
des 60aines de Videos HQ & HD-720p
PC, PS3, Wii, X360 !