En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel pour faire des GIF.
terracid
Niveau 8
04 juin 2006 à 23:44:00
bonjour a tous je recherche un logiciel pour faire des GIF. ( j´ai deja installer Gif movie gear et le delai de teste et expiré...) merci de me répondre au plus vite
torpin
Niveau 7
04 juin 2006 à 23:59:24
essai photofiltre, c´est un logiciel comme photoshop, mais y´a une option gif dessu,où les calques sont les images du gifs c´est pas top pour faire que du gif mais c´est déja ca...
terracid
Niveau 8
05 juin 2006 à 00:09:38
merci mais je ne trouve pas la partis pour crée des GIF. !
torpin
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:22:11
dsl mais je ne sais plus ou elle est, mais en tout cas, elle y est...
Segadream
Niveau 6
05 juin 2006 à 00:49:55
Photofiltre ? non.
Il ne possede pas une fonction "creation de gif" dans sa version gratuit. Si tu veux faire des gif animée, il te faudra acheter/essayer la version payante, nommé Photofiltre Studio.
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:52:01
j´ai deja répondu plusieur fois a ce genre de topic, tape GIF dans la recherche et tu trouveras en 2min chrono, c´est fais pour..
terracid
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:35:49
et ben merci pour toute ces réponses ! ^^
terracid
Niveau 8
05 juin 2006 à 09:36:46
a oui merci effectivement j´ai trouvé en 20 seconde