En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prix de la Livebox ?
PiKaPuE
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:37:48
bonsoir / bonjour,
aussi étrange que ça puisse paraître, je n´arrive pas à trouver le prix de la livebox (chez Wanadoo Orange donc..) HORS abonnement. tous les sites parlent de la livebox comprise dans l´abonnement, donc impossible de me faire une idée.
merci de m´éclairer
Fabien00
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:39:17
En location 3 euros par mois a l´achat 99 euros
PiKaPuE
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:40:37
(je ne veux pas de location )
99€, c´est sûr ? je suis allé en agence France Telecom dans ma commune, ils annoncent 129€. ca me parait cher, donc je demande ici une affirmation/infirmation.
DRACFEU
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:42:31
la location est offerte en ce moment un an gratis pour tout reabonnement
Fabien00
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:42:50
Oué oué normalement c´est 99 euros
PiKaPuE
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:43:47
DRACFEU > je veux pas de location puisque j´envisage le long terme
jojofoufou
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:17:50
La livebox n´est plus a vendre officiellement, enfin Orange (anciennement wanadoo) ne fourni ses livebox que pour location
[Electzik]
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:20:42
ba moi je l´ai eu gratos : pratique les parents qui travaille a France Telecom
Ra[M]bO
Niveau 7
04 juin 2006 à 22:49:04
putin elle et cher lol
Doberman27
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:49:48
Alors que ça ne sert strictement à rien si on se trouve en zone non dégroupée.