j´ai aussi un autre problème...
j´ai 3PC sur un routeur,
ils sont relier comme ça :
routeur ----> PC1 avec RJ45 5mètre
routeur ----> PC2 avec RJ45 10 mètre
routeur ----> PC3 avec RJ45 15 mètre
mon Pc numéro 3 a internet qui est très lent, et lorsque je vais sur outlook pour voir ou envoyer un e-mail il me dit temps d´attend dépassé nous n´avons pas pu contacter le fournisseur un truc du genre..
personnelement je ne pense pas que ce soit en rapport avec la longueur du cable mais un virus peux être ?
d´avance merci pour vos solutions/conseille !
@+