En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
peux on mélangé 2 themes ??
fetarcool84
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:54:44
alors par exemple la barre demarer avec x et le contour des fenetre avec y alors
realvegeta
Niveau 33
04 juin 2006 à 20:56:08
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....nan !
[Niko]
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:56:27
nan
fetarcool84
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:57:02
sur ?? ?
[Niko]
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:58:10
certain...mais tu peux toujours creer le tien
realvegeta
Niveau 33
04 juin 2006 à 20:59:29
nan sa depand ce ke tu veu dire... avec un logiciel ki fait sa ou...?
parske je crois k´on peut le faire soit meme avec photoshop mais je sais pas comment
fetarcool84
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:02:46
bah je c´est pas c´est pour ca que je demande j´ai mis le theme ferrari mais maintenant ca fait vraiment trop noir les encadrements et tout ca fait beaucoup alors je vous juste savoir si on pouvait changé