En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problèmes de Codecs ou autres... :-(
_Shinta_
Niveau 7
04 juin 2006 à 20:36:19
Voilà, j´ai légalement téléchargé une vidéo. Mais le problème, c´est que quand je vais dans le dossier la contenant, j´ai un rapport d´erreurs qui s´ouvre. J´y fais pas gaffe et essaye d´ouvrir la vidéo, mais que ce soti avec Winamp ou Lecteur Windows Media Player, ça ne marche pas, ça bugg... On m´a dit que ça pouvait venir des codec... Pourtant, j´ai des contacts qui téléchargent la même chose et qui n´ont aucun problème... Pourquoi moi lol
Bon voilà, je m´y connais pas du tout, je sais même pas ce qu´est les codec...
Merci de m´aider.
nickellegdi
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:47:06
Bonsoir,
Pour l´histoire des codecs je te passe un lien pour avoir les principaux:
Non mais quand j´ouvre le dossier, à chaque fois j´ai un rapport d´erreur qui vient me faire chier Alors même si j´arrive à l´ouvrir avec VLC, ça va pas faire partir ce rapport d´erreur.