dans le bios il y a une option Q-fan pour regler la vitesse des ventilos automatiquement par rapport a l´activite du pc.
avant mes ventilos tournaient a 2500T/min a peu pres et une fois l´option activee il tourne a 1400t/min environ.alors je me demande si avec cette option activee mon pc ne va pas "cramer"et si c´est normal.