Salut à tous alors voila mon problème il y à quelque temps j´ai installé windows x64 mais je possédaait déjà win xp pro. j´ai partionné mon dd en deux mais j´ai décidé de désinstaller x64 mais maintenant voila le problème mon pc ne boot plus je dois faire toute sorte de connerie pour qu´il boot exemple changer mon dd de prise sata mettre le cd de boot et resetté mon pc alors j´aimerais s´avoir si il y aurais une possibilité d´aider mon pc a booter :rirer2:
(PS le problème survenait même quand x64 était installé)
en avance!!!