Bonjour a tous.
Quand je veut faire un copier/coller sous firefox sa ne marche pas
Que faire ?
Merci
ca marche pas avec ctrl c pour copier et ctrl v pour coller ?? ?
Non
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=40169&highlight=copier+coller
Quelqun aurait une solution ?