Tant que je suis de passage, ce type de logiciel sont grandements interressant pour enregistrer vos fichiers musiques Dl sur un site de maison de disque. En effet, comme ce sont des DRM et que vous ne pouvez pas les transferer vers votre balladeur MP3 classique, vous pouvez neamoins enregistrer leur sons en raccordant un cable jack double male sur la sortie et l´entrée son de votre PC. Avec ces logiciekls, vous enregistrer ce qui rentre, le mettre au format MP3, et le tour est joué
P.S: Y a rien d´illegal 