Bonjour à tous
je vien de me monter un PC recement.J´ai une NX7600 et j´ai voulu installer les drivers mais un message d´erreur apparait : le logiciel n´a pas été validé lors du test pour obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avex windows et que si je xontinue l´instal le systeme risque d´etre instable.
Le XP est un OS gravé qu´un pote m´a donné...
pouvez vous m´aider svp ?