CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil : New CG , env 120-150€

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:42:18

:salut: a tous !

maCG viens de griler en jouant a FEAR :( , je n´ai qu´une radeon 7000 pour la remplacer donc je pensais investir dans une new carte sans depasser les 150€...

Je pense prendre une de celle ci :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000F325&navid=1070106&trilist=0&numpage=2
(6800XT , 128mo)
.co
ou

http://www.cdiscountm/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=107010634&prodid=000000000000000000000000000000000000DRNO
(X800GT 256mo)

Vous me conseillez quoi , sachant qu´avant j´avais une fx700le :S.

Config : P4 3,06Ghz , 1go ram

Apres faudrais t´il que je change d´alim ??
(j´ai une alim de 300W)

:merci: d´avance :)

rapdel
rapdel
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:49:10

oublie la 6800xt prend la x800gt mais prend la en agp la ati 7000 est en agp prend pas pci express se rentre pas :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:51:06

Oui, prends direct la X800GT en AGP 8x :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:53:26

et tant pis pour le budget lol

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:54:13

:merci: de vos conseils , et pour l´alim je devrais changer ??

Aygo
Aygo
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:55:09

Oui je pense, surtout si c´est une noname. Si tu veux etre tranquille prend du 400W, pas cher.

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:55:12

oui sans doute, 300 watts c´est vraiment limite

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:56:14

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030267.html

ça c´est pô cher

Aygo
Aygo
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:56:53

C´est du noname argh ca pue lol, attend je vais te trouver ce qu´il te faut

Aygo
Aygo
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:57:36

http://www.materiel.net/details_LC6550.html

Ca c´est la classe.

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:58:43

alors non c´est pas du noname au dessus, mais le même genre de sous-marque (lc power, heden, lg, y en a des tas en fait)

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:59:27

:ok:
Encore une derniere question , ya une difference entre GT et GTo ( ca fais longtemps que je me suis plus interessé au CG ^^) , et pour le PCI-E , on peut le voir dans everest si on a ce type de bus ou pas ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:01:03

Tant qu´a commander sur LCD , vous auriez pas un lien vers une CG (sans depasser les 150€) , si ce n´est trop abuser (sinon jke chercherais ^^)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:01:28

oui GTO est meilleur (peut etre que le "o" veut dire "overcloocked" :lol: )

rapdel
rapdel
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:03:26

oui si tu c´est prend une x800gto agp la gto est meilleur :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:09:39

http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?page=3&sscat=140013&tri=4&ordre=1&refParam3=PA041&paramValue3=AGP%208x

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:10:56

à 150€, t´auras pas beaucoup mieux qu´une 6600GT
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026111.html

sinon y a aussi des x1600pro en agp
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00037860.html (encore du générique d´ailleurs)

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:17:56

je serais toi je prendrais une 7600gt en agp qui va sortir en juillet(environ 200 euros)

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:22:30

+1

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:42:52

Mouarf ils sont cher sur LCD , vais surement prendre un X800GTO + alim sur cdiscount ... parce que 1mois avec une 7000 euh... ^^

En tout cas je vous remerci pour tout :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment