voila j´ai pris la photo mise sur paint réduite puis maintenandans imageshack j´ai fait parcourir upload ca a marché et maintenant je fait quoi ??
tu prend le derniers lien et tu fai un copier du lien, que tu vas ensuite coller dans page du forum par exemple ou tu veus montrer ton lien
tu voie pas il te donne des site et apres tu fais copier coller le site puis quand la personne va aller sur le site sa va te donner ton image
desoler je ne suis pas trep precit
merci je crois que ca va marcherps c´est pour mon buro c´est le plus bomeme si j´ai pas cette prétention
l´image reste combien de tps sur le site ??