mais elles sont environ 2-3x le prix de cette 6800GT...et je panse vers la fin de l´année ou début de l´année prochaine passer à l´AM2 et au PCI-E...
"tu vas gagner en performance" environ combien de %?
Parce que là j´ai acheter Übersoldier et j´arrive même pas à tout foutre en moyen...Trop dégouté!Pourtant les jeux comme Quake 4, half-life 2, far cry je les poussent au maximal, f.e.a.r j´arrive pas en maximal mais je suis en haut...bon la je devrais passer à 2go de Ram...
la x850XT et la 7800GS ont quoi de plus?elles sont égalent!avec 16pixel pipelines 6vertex 256mo DDR3 le coeur de la 7800GS est a 450 mais je peux l´o/c bref tu me conseil quoi?
