En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kingston, bonne qualité?
Paper_Link
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:00:46
Bonjour à tous.
J´aimerai savoir si a RAM Kingston est bonne pour les jeux car j´aimerai rajouter 512 DDR à ma barrette actuelle ( 512 Kingston ) mais si c´est pas vraiment bon...
J´attend vos réponses avec impatience.
Redfaction180
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:01:44
bah ui qu´c´est bon
gentil_saumon2
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:01:58
kingston est une très bonne marque tout comme corsair
Paper_Link
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:02:45
Bon bah bientôt, j´vais me retrouver avec 1GO DDR Kingston et une belle 6600GT AGP