En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite question sur Kerio...
rolf34
Niveau 34
04 juin 2006 à 13:42:36
Salut tous le monde, j´ai dl Kerio en prenant l´evaluation gratuite mais le probleme c´est que quand je vais license, ca m´indique qu´il me reste 29 jours? Je pensais que Kerio etait gratuit sans les option des popus?
Voila merci bien
madmaxkarting
Niveau 7
04 juin 2006 à 13:47:52
il te reste que 29 jour avec l´option anti-popup, enfin je pense!
acid_junkie
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:49:43
MadMaxKarting a raison.
Le Firewall continue à fonctionner après les 29 jours, ce sont les options anti-popups et anti-pubs qui sont désactivées.
rolf34
Niveau 34
04 juin 2006 à 13:50:43
et je devrais payer pour que le firewall continue de fonction lui meme ? (les popups me derangent pas, jai deja un logiciel)