Bonsoir , je cherche un bon logiciel pour animé les soirée un ptit logiciel de DJ
Windows Media Player, Winamp ou ITunes.
Alexo, PS3_Godess... Que de personnes connues.
que mes amis
Oui oui, je les connais bien.
moi aussi ^^
vien sur le forum Quebec une fois de temps en temps ! ils sont tous la !
Je sais mais bon, je ne suis pas du Québec. Je les connais du forum GTA Vice City, tu pourras leur dire bonjour si tu les vois.
ronalflo --> tes pas presser de m´adder toi
doberman --> si tu saura le nombres de francais qu´il y a ^^ vien faire ton tour pareil une fois de temps a autre....
Je verrai ça plus tard mais merci de l´invitation. ^^
mais pas de quoi
c´est long ronalfo ^^