bonsoir,
j´ai une question qui me trote, Conbien de seconde vale un SMS sur un forfait ?
c´est un peu bete mais sa srai gentil de me repondre.
d´avance
Ca dépend à combien tu le payes.
heu.....
c´est 17 centimes le sms non ?
Sa dépend des opérateurs...je les est a 10 centimes a quelques centimes pres...
Moi je les paye 8 centimes l´unité 24h/24, 7j/7.
Moi ils sont gratuit ! Normal je taxes tout l´monde