Bonjour je cherche un logi gratuit pour fair des gifs animés
salut,
je connais easygifanimator en version d´essai tu peux le lancer 30 fois je crois :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/12635.html