Bonjour je voudrai savoir comment avoir des packs dans msn je clique sur packs et ya rien sauf un carré avec des x dedans comment avoir des packs??
Merci d´avence de vos réponses
Pack = $$ Tu dois les acheter.
Moi pour msn jutulise :
www.msncreative.net
www.crystalxp.net ( un peu de tous )
(des copains ont msn +(je l´ai aussi) et ils ont des packs sans avoir acheter