CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb reseau entre deux pc xp

auronk
auronk
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:49:29

Bonjour!
je vous explique mon probleme
j´ai deux pc sous xp ( un sous xp pro et l´autre sur xp media center)

le probleme c´est que le reso ne marche pas ... sur le pc de bureau (xp pro) je vois mon portable ( media center) mais des que je clic sur l´icone pour aller sur le pc portable la fenetre ne repond plus !
et inversement losque je veut aller sur mon pc fixe depuis mon pc de bureau il me demande un mot de passe "invité" que je n´ai jamais mi...

pourtant j´ai bien mit le meme groupe de travail et les ip correpondent ( sauf le dernier chiifre bien sur )
j´ai deja fait recherché mais aucun reponses ne correspondait/marchait

merci beaucoup de maider

RROR69
RROR69
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:50:56

de rien

auronk
auronk
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:25:37

:hum:

auronk
auronk
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:34:43

:up:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:36:11

ils ont la meem passerelle reseau ?

auronk
auronk
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:06:24

désolé je suis pas doué en informatique ... que veut tu dire par passerelle reseau?

auronk
auronk
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:42:29

svp :up:

popo_to_k_six
popo_to_k_six
Niveau 7
05 juin 2006 à 09:53:09

La passerelle n´a rien a voir si les 2 pc sont ds le meme groupe de travail.

Maintenant désactive le compte invité ou redefinit le avec un mot de passe.

auronk
auronk
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:06:56

jé essayé de desactivé les deux comptes invité et toujours rien
et je ne peut pas mettre de mot de passe aparement puisque quand je clic dessus(si licone compte invité) il n´y a pas "ajouter un mot de passe"

auronk
auronk
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:55:41

:up:

SAVATEUR
SAVATEUR
Niveau 3
05 juin 2006 à 12:57:24

"et inversement losque je veut aller sur mon pc fixe depuis mon pc de bureau il me demande un mot de passe "invité" que je n´ai jamais mi..."

Il a mis un mot de passe administrateur ?

auronk
auronk
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:58:17

non:-s

SAVATEUR
SAVATEUR
Niveau 3
05 juin 2006 à 13:02:24

Bon, alors quand on te demande un nom de session et un mot de passe, tu mets n´importe quoi, ça passe sans problème. Pense à partager un dossier, une partition... si tu veux faire du transfert de fichier entre les deux PC.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:04:08

si on lui demande un nom de session et un mot de passe, c´est justement parce qu´il na rien en partage.

SAVATEUR
SAVATEUR
Niveau 3
05 juin 2006 à 13:04:33

Faux.

SAVATEUR
SAVATEUR
Niveau 3
05 juin 2006 à 13:06:07

Puisqu´il a désactivé / supprimé tous les comptes d´utilisateur autre qu´adminsitrateur, et qu´aucun mot de passe administrateur n´a été spécifié, il faut quand même, pour une connection à son poste, définir un nom d´utilisateur et un mot de passe bidon.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment