Bonjour!
je vous explique mon probleme
j´ai deux pc sous xp ( un sous xp pro et l´autre sur xp media center)
le probleme c´est que le reso ne marche pas ... sur le pc de bureau (xp pro) je vois mon portable ( media center) mais des que je clic sur l´icone pour aller sur le pc portable la fenetre ne repond plus !
et inversement losque je veut aller sur mon pc fixe depuis mon pc de bureau il me demande un mot de passe "invité" que je n´ai jamais mi...
pourtant j´ai bien mit le meme groupe de travail et les ip correpondent ( sauf le dernier chiifre bien sur )
j´ai deja fait recherché mais aucun reponses ne correspondait/marchait
merci beaucoup de maider