Salut je ne peux plus downloader avec Firefox depuis quelques temps
Je ne peux faire que Enregistrer la cible sous ...
Donc comment faire pour réprare sa?
Sans réinstaller si possible !
Pourquoi sans réinstaller ?
Parceuqe je ne suis plus admin de mon pc
1-tu te leve2-tu vas parler a l´admin3-il se leve4-il te donne l´autorisation5-ta plus de prob6-tu me remercie