En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vista aero
Sefi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:07:30
slt
je voudrais savoir si on pouvait avoir aero sur XP
Garfield50064
Niveau 11
03 juin 2006 à 17:08:41
Ca me surprenderait beaucoup.
Sefi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:13:39
je pose une question là !!
SuperYasseR
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:15:22
précise .....
Sparcky
Niveau 1
03 juin 2006 à 17:19:31
Certains logiciels peuvent donner un peu le même effet.
C´est toi qui vois.
http://kdeonxp.ifrance.com/vista.jpg
Sinon, tu peux utiliser WindowBlinds qui te bousillera ton système, ou encore StyleXP qui sert à la même chose.
SuperYasseR
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:25:04
prends toi un bricopack (shellpack) je te propose deux avec des screens : Vista inspirat: http://www.crystalxp.net/galerie/img/th2_130.jpg télecharger ici : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm