En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma carte graphique a t'elle encore ...
Supra46
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:04:44
de la valeur ? Voilà n´etant pas très calé carte graphique j´aimerai que vous la notiez sur 20 en tant que bon connaisseur c´est une ABIT Siluro GF4 ti4200 128 MO ....
SuperYasseR
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:05:40
15/20 pour moi
Garfield50064
Niveau 11
03 juin 2006 à 17:07:34
10/20
Supra46
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:08:20
Tu pense que je peux jouer a des jeux récents sans trop de problèmes ? a condition d´avoir la RAM qui suivent bien sûr ?
nshenmue
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:08:34
au niveau puissance c´est trés loin du top 4/20
kennnny_man
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:08:35
Depend de son utilisation pour la bureautique , word , office, internet , 20/20
Jeux 8/20
nshenmue
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:10:09
oblivion ne marchera pas par exemple mais d autres jeux plus ancien si
SuperYasseR
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:10:30
ouè, il est preferable de ne pas tarder à changer ta carte graphique, elle va pas tenir encore tres longtemps
mathieu1907
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:10:59
parfais pour des jeux comme pong
fdis
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:11:26
+1 kennnny_man
utilisation bureautique:18/20 jeux vidéo de 200-2001 16.5/20 lecture de vidéo:6.5/20 jeux à partir de fin 2003:3.5/20
Sefi
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:12:29
elle est belle mais je pense pas que une geforce 4 fasse quelque chose sous f.e.a.r
donc 10/20
sisi-montana
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:37:21
directX 8.1 5/20
Supra46
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:37:36
ah ué qd mm ....
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 00:39:13
Et pour moi 9700 se 128 mo ?
Cinder3000
Niveau 5
05 juin 2006 à 00:39:21
"lecture de vidéo:6.5/20"
NIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Leipheimer
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:41:04
on se calme...
Supra46
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:42:37
c´est quoi la meilleur carte aujourd´hui et son prix svp ou alors si y´en a une qui va bientôt sortir ....
Leipheimer
Niveau 9
05 juin 2006 à 00:45:09
actuellement : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00037952.html mais il y aura bientot les 7950GX2 et les X1950XT et XTX
Supra46
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:50:21
567,73 € y´en a combien qui peuvent se permettre ça !? lol