En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problemes de graphismes dans gta san and
zoorky
Niveau 1
03 juin 2006 à 16:12:25
Tout d´abord bonjours à tous, j´ai un probleme je viens d´acheter gta san andreas sur pc et j´installe correctement le jeu. Une fois l´installation finie, je lance le jeu et je vois que mon Cj ´est tout blanc ainsi que tous les autres passants... Pourquoi?
mouloud75
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:26:28
ta regardé si ta carte graphique est conforme au jeu
GTA_SA
Niveau 4
03 juin 2006 à 17:27:12
sinon y a aussi le patche 1.1 qui est sortit.
RROR69
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:09:48
moi ossi g eu ce bug, update tes driver gpu
gouap
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:12:32
excuser moi , je sais que ma question na pas de rapport avec le topic , mais je voulais vous demandez si vous aviez installer windows vista , et si oui , pourriez vous m´expliquer comment , et quesque cela change