En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le 'Logoff'
cr64
Niveau 8
03 juin 2006 à 15:28:38
Salut à tous, Je recherche juste une info! Comment se nomme le fichier du "logoff" (arréter, redémarrer, metre en veille), ce fichier est remplacé par exemple quand on installe un Pack (Vista Inspirate, Crystal Clear, ...)? Merci
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:33:06
C:\WINDOWS\logoff.exe
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:38:19
"fichier du "logoff" (arréter, redémarrer, metre en veille)"
Là, tu parles du Shutdown + Argument; _____
"e fichier est remplacé par exemple quand on installe un Pack (Vista Inspirate, Crystal Clear, ...)?"
Là, tu parles du LogOff;
cr64
Niveau 8
03 juin 2006 à 15:44:44
Ok Merci Mais c´est parce que je ne savais pas comment l´expiquer, j´ai trouvé le fichier, je sais qu´il à une extension EXE, mais lorsque j´install un Pack, en locurence FlyakiteOSX, je suis incapable de retrouver le fichier qui modifie l´apparence de logoff dans la sélections des composants à installer???
cr64
Niveau 8
03 juin 2006 à 19:30:46
cr64
Niveau 8
04 juin 2006 à 01:42:25
Personne ne sais ça ?
cr64
Niveau 8
04 juin 2006 à 10:18:02
Alors commen se nomme le exe quand on install Flyatkite, pour ne pas changer l´apparence de mon logoff??
saint-juste
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:29:36
faire DEMARRER EXECUTER et dans le champ libre mettre ceci :
Et ça me fait quoi? Moi se que je veux c´est que lorsque j´install mon pack j´ai toutes les options à choisir, mais en esseyant un peu tout j´ai remarque que l´option pour changer l´apparence du logoff est dans la sous ribriques EXE donc c´est lequel qu´il faut décocher?
saint-juste
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:35:41
c´est quoi ton pack ?
saint-juste
Niveau 7
04 juin 2006 à 10:37:33
ok je vois ton pack c´est un blind windows, donc a savoir que c de la merde et oui il faut le dire tu vas charger le cpu de ta machine avec un faux" bureau Vista qui avec de la chance aura un language anglais, je ne peux pas t´aider la dessus
cr64
Niveau 8
04 juin 2006 à 10:42:27
Non non pas du tout, ce que j´install c´est juste les icone qui sont remplacer, et tout le reste reste XP, et le pack que j´install c´est celui ci http://osx.portraitofakite.com/ ! Ce n´est pas avec windows blind, je déteste windows blind, donc si tu veux tu as qu´à le télécharger et regarde dans les composants à choisir des la rubrique EXE il y a quellle chose dedans qui change l´apparence du logoff, mais lequel??
cr64
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:17:26
cr64
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:12:55
...
saint-juste
Niveau 7
04 juin 2006 à 12:25:01
j´ai pas d´idée
cr64
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:58:40
Ba enfet pour faire simple vous pouvez le télécharger et lancer l´install jusqu´à la sélection des composants dans la rubriques EXE et me dire si sa vous dit qq chose.