En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une question sur les modems routeurs....
narutosama92
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:13:48
Bonjour. Ce matin je viens de recevoir ma Cbox (cegetel) et j´aurais besoin d´un petit renseignement... Comment faire pour se deconnecter d´internet si par exemple je veut jouer?? Est-ce risquer de d´enlever le firewall et l´antivirus?? merci d´avance
rolcxx
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:15:43
non, sa enlève ni l´antivirus ni le firewall mais par contre le firexall peut bloquer certaines connecxions qui t´empêchent de jouer, donc il faut le configurer.
rolcxx
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:16:52
n´enlève jamais tes antivirus quand tu es connecter. c´est le meilleur moyen de choper un virus. configure le bien et sa marchera.
narutosama92
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:20:08
ouais sa je c´est mais en fait ma question c´est pas sa... je réexplique : Comment faire pour se deconenter d´internet pour que je puisse enlever mon firewall et mon antivirus pour que je puisse gagner en fluidité...
Pseudo supprimé03 juin 2006 à 13:40:25
deux cessions, une pour le surf, téléchargement, musique etc ... bref tout le multimédia, une autre pour le jeu, avec le minimum de périphérique et logiciels activé.