Salut,
Je voudrais transférer mes données d´un ordi a un autre et je voudrais savoir si c´est possible par le wifi ? Si ce n´est pas possible, qu´est ce que je peut faire pour transfèrer mès données (clé usb et dvd-rw ne suffisent pas ) . Merci pour vos réponses