En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mozilla ne fonctionne plus !
SirHidetoshi
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:46:47
Salut, depsui hier, quand j´essaye d´ouvrir une page sur Mozilla, ca ne fonctionne plus ! C´est bizarre car hier après-midi ca fonctionnait encore ! Je suis actuellement sous IE . . .
SirHidetoshi
Niveau 6
03 juin 2006 à 12:57:18
Svp !
[Leb0rDeLeuR]
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:00:18
Va sur le " ? " en haut à droite puis " Rechercher des mises à jours "
SirHidetoshi
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:03:59
Ca me met ca :
AUS : Serveur de mise à jour non trouvé (vérifiez votre connexion Internet ou contactez votre administrateur)
SirHidetoshi
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:10:33
Je viens de vérifier et j´ai la derniere version de Mozilla !
Alors, une autre solution svp ?
SirHidetoshi
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:15:53
J´en ai trop marre de naviguer sous IE, j´en peux plus . . .
[Leb0rDeLeuR]
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:19:03
désinstall puis réinstall..
SirHidetoshi
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:24:26
Ca yé rien a faire
SirHidetoshi
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:33:41
[-PalahniuK-]
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:36:23
Un pare-feu qui bloquerait FireFoX ?
SirHidetoshi
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:44:48
C´est exactement ca ! Merci ceaucoup, tu me sauves la vie !