CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb d ordi

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:37:30

slt a tous
j ai par inadvertense etein mon ordi ( le bouton derrière lunité centrale ) donc il s est etein mais quand je lé ralumé il ma indiqué des pb (2 truc faux ) donc j´appuie sur F2 pour ignorer et aller sur windows
Sur Windows les graphiques sont nul l ecran clignote ( on voit windows , il clignote on revoit window mais en pire pour les graphiques et aussi quand j essaie d´aller dans panneaux de config c galére

avez vs déja eu ce pb en faisant comme j ai fait

merci d´avance

Drainer
Drainer
Niveau 4
03 juin 2006 à 15:14:54

non mé moi j´ai un bon petit truk qui s´apelle formatage complet pis en passant c mon meilleur ami :ok:

Drainer
Drainer
Niveau 4
03 juin 2006 à 15:21:26

oui mé tant qua faire sa t mieux rénover totalement tant qua perde tes dossiers es perd pour quelque chose et e meme tant tu en profite pour mettre window LSD pamal moin de stok que XP et meilleur selon moi selon les avis bien sur

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:30:38

nn pour le formatage ( mon disc marche trés bien, je l´ai essayé sur une autre bécane )je peux pas faire de restauration du systéme car lécran clognote trop rapidement et on voit tres mal donc c´est galére

merci pour vos réponses a+

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:51:46

personne na pas déja eu ce pb ?? ???:?:

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:53:23

Essaye une réparation de windows. Tout ca a la suite d´une extinction forcé ? C´est quand meme bizare...

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:09:23

:ok: je vais essayé mais je crois que c´est ma carte graphique qui a pris un coup

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:16:37

je suis étonné personne na déja eu ce pb :question:

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:33:40

HELP please

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:38:59

A mon avis la carte graphique a pris un truc dans la tronche et elle a pas aimé, regarde si c´est bien branché au niveau de l´écran, essaye de changer 2,3 trucs pour la config de l´écran, mais a mon avis sa vient soit de la carte graphique soit de la carte mere.
bon apres peut-etre je dramatise un peu trop, essaye de redemarrer ou laisse le éteint quelques heures et rallume-le.

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:22:53

tout est bien branché
la config de l´ecran ok je vais voir mais moi aussi je pense que c´est ma carte graphique mais le pb c´est que j´ai une autre carte graphique beaucoup moins puissante et quand je l´a met l´ecran devient tout noir quand j´arrive sur windows

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:02:53

HEALP please ce n´est pas ma carte graphique
mais c´est quoi alors ?? ??????

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:57:07

aidez moi svp

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:33:03

pourquoi personne ne repond :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment