Salut !
Bon j´ai un petit souci avec MSN depuis ce matin, je n´arrive pas a me connecter, et quand je fais "reparer", il n´y a que les "fichiers hosts" qui ne sont pas précédés de la croix verte (qui signifie que c´est ok), mais ils ne sont pas non plus précédés du triangle jaune qui dit que ça va pas.
Enfin bref, ma question c´est : qu´est ce donc cela les fichiers hosts, et pourquoi ça marche pas.
J´ai deja tenté de redemarrer, de desinstaller et reinstaller MSN (7.5) ...
Merci !