que dalle mec, ya pas ce plug-in, ni dans le dossier principal, ni dans plugins...
dézespoir ^^
heya kikoolol
hé mlaissez pas alone...
Désinstalle FireFox, supprime les résidus de répertoires restants, redémarre ton PC, et réinstalle-le.
déjà fait
"supprime les résidus de répertoires restants"
aussi
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213#wmp
Lis ça
ça le fait tjrs
change de navigateur internet
rôôô dans ie ya des probz aussi...
essaie sea monkey moi je l´ai et g pas de probleme avec
yop vais voir...