CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme apres un virus

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:52:41

salut a tous

bon hier j ai eu un virus ( ou spyware je sais pas ) qui m as installer un programe nommer spyware quake . je l ai enlever avec norton j ai enlever les spyware et tout sa donc mon ordi est ok
mais j ai des trucs franchement idiots que je hais
1 . il y a en bas a droite dans la barre des programmes actif un truc nommer virus alert! qui arrete pas de me dire chaque 15 minute que mon ordi est infecter et que je doit prendre un programme pour les enlever mais
1 . il faut payer pour l avoir et
2 . j ai vu sur le site de norton que s etait un logiciel espion donc sa me fait vraiment enerver
mais s est pas encore finit ^^ quand je change ma page de demarage il e dit pleins de fois que une tentative de changement de page est en train de faire je dit toujours non mais quand je me connecte sur le net il me met une page avec ereurs et que je doit prendre un anti spyware encore et toujours payant donc je sais pas qua faire j ai deja fait un scan avec norton 2006 et ad-aware donc svp aider moi

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:35:26

un petit :up:

thermaltake
thermaltake
Niveau 2
03 juin 2006 à 13:21:50

:salut: Salut à toi, déja essayes d´effacer les fichier qui restent (parfois ils restent) dS ta partion principale cherche un truc dS program files.Ensuite jte propose un truc qui peut peut-être t´enlever le programme dS t´as barre des programmes!as tu essayé d´aller dS exécuter de taper "msconfig" d´aller Ds demarrage et de decocher lexecution au demarrage du program qui te fais chier?vla c tous ce que peu faire :doute:

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:24:01

desoler j´ai essayer meme d enlever tout ya que sa qui reste il n estp as dans msconfig .
j ai essayer dans program files et rien de nouveau en plus j ai pleins de pop up un de casino un sur les anti virus qui sont en faiters des virus eu memes ( j ai vu sa dans la base de doner de norton ) et en plus j ai un truc degeu avec un truc loking for se* in rome ( la ou j habite ) avec en plus des femmes completement moches ^^ svp aider moi

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
04 juin 2006 à 11:48:45

svp un gros mega :up: :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment