Salut à toi, déja essayes d´effacer les fichier qui restent (parfois ils restent) dS ta partion principale cherche un truc dS program files.Ensuite jte propose un truc qui peut peut-être t´enlever le programme dS t´as barre des programmes!as tu essayé d´aller dS exécuter de taper "msconfig" d´aller Ds demarrage et de decocher lexecution au demarrage du program qui te fais chier?vla c tous ce que peu faire 