Bonjour tout le monde jai un probleme avec mon micro.Dès que je lance counter des gresiments font leur apparition quand je parle parfois ce que je dis est incomprehensible sinon quand je ne lance pas counter tout marche tres bien c´est nikel et je ne trouve pas le probleme pourquoi quand je lance counter il y a enormement de gresiment, sa tue les tinpents des joueurs.
Alors s´il vous plais je vous demande de m´aider a trouver une solution
Merci d´avance !