merci j´aime bien tout ce qui touche la guerre et dans ce jeu y´a-t-il des mp5 , famas ,m4.... ?
PiKaPuE
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:22:27
c´est plutot des armes d´epoque...
frayer-yoda
Niveau 9
03 juin 2006 à 10:24:11
ok, vous avez d´autre proposition ?
kazor
Niveau 5
03 juin 2006 à 10:24:12
wep y a des mp5,des springfield,mg42,... je te le conseille vivement aussi
PiKaPuE
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:26:25
FPS-Guerre, y´a la serie des Medal of Honor (si on prend toute la serie, presque toutes les config´ peuvent trouver leur bonheur). Brothers in Arms
frayer-yoda
Niveau 9
03 juin 2006 à 10:27:41
je les brother in arme il m´interesse pas , et dans les metal of honor le quel est pas mal ?
PiKaPuE
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:29:38
MoH Débarquement Allié est très bien (mais il a quelques années maintenant). j´ai pas joué au dernier mais les avis sont mitigés. -y´a des démos -y´a des tests sur ce site