Bonjour.Voila quand je suis sur mon ordi,mon écran s´éteint souvent d´un seul coup je ne sais pas pourquoi!Et impossible de le rallumer,la ptite loupiote reste orange.Je suis donc obligé d´éteindre le PC a chaque fois.
Est-ce que vous connaissez d´ou vient le problème et la solution parce que ça devient insuportable...
d´avance
PS:J´ai l´impression que ça le fait depuis que j´ai changé la carte graphique==>un rapport?