En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WinDvd
dragon95
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:38:03
Bonjour jai un film je l´ai ouvert sa n´a pas marché j´ai été télécharger un codec et ensuite y´avais l´image et le son mais avec WinDvd je pouvais plus prendre de photos pourquoi??