Et t´aurais pas pu redecrire le problème ?? ?
Virer un trojan avec ad-aware c´est stupide.
http://www.vsantivirus.com/trojandownloader-delf-akz.htm
Voila là solution, mais j´ai trouvé qu´en espagnol (mais c´est pas trés dur à comprendre, moi qui n´en parle pas un mot j´ai compris).
Plusieurs solutions :
-un analyse antivirus en mode sans echec.
-aller virer la clé approprié dans le registre et effacer les fichiers temporaires.
Puis installer un firewall à ta soeur, ça évitera nombres de merde comme celle là.